Michael Jackson is Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

michael jackson is alive!!!

2 participants

Aller en bas

michael jackson is alive!!! Empty michael jackson is alive!!!

Message  Admin Ven 28 Aoû - 22:41

bonjour a tous et a toutes voici la preuve que michael jackson est vivant :
“There’s too much pressure, pressure, pressure … pressure everywhere I turn …” a diary entry dated Nov. 17, 2008 is alleged to say in part.

“I don’t know who I am, not anmore (sp). Maybe I’m just a father to my children. Maybe I’m washed up.

“The drugs are (illegible) a toll … (illegible) … I’m not addict. But I can’t stop …

“If Elvis … (illegible) … so can I.

“I’ll have a ‘heart attack’ from drugs like he did (yeah, right!)

“I’ll come back, but only when I’m ready. Bigger than Elvis in ‘69.

“Maybe 2009 at Christmas. Or maybe the New Year is better.

“A back-from-dead tour, a real Thriller. But I have to rest. I’m tired. I’m not (thinking) clearly.

“It’s the drugs.

“A lot of fans still love me. (Some) people hate me. Thing (sp) will be different (after this) …” Twisted Evil
traduction en français :
"Il ya trop de pression, pression, pression ... pression partout je me tourne ..." une entrée de journal date du 17 novembre 2008 est présumée à-dire en partie.

«Je ne sais pas qui je suis, pas anmore (sp). Peut-être que je suis un père pour mes enfants. Peut-être que je suis foutu.

«Les médicaments sont (illisible) un péage ... (illisible) ... Je ne suis pas toxicomane. Mais je ne peux pas arrêter ...

«Si Elvis ... (illisible) ... donc peut I.

«Je vais avoir une« crise cardiaque »de la drogue comme lui (yeah, right!)

«Je vais revenir, mais seulement quand je suis prêt. Bigger than Elvis in '69.

Peut-être 2009 à Noël ». Ou peut-être la nouvelle année, c'est mieux.

«Un retour de tournée de mort, un véritable thriller. Mais je dois me reposer. Je suis fatigué. Je ne suis pas (la pensée) clairement.

«C'est la drogue.

"Beaucoup de fans m'aimez toujours. (Un peu) les gens me détestent. Thing (SP) sera différente (après cela) ... "

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

https://michaeljacksonalive.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

michael jackson is alive!!! Empty réagissez ici !!

Message  Admin Ven 28 Aoû - 22:43

apravoir ll'extrait de son journal intime réagissez en donnant vos impréssions et comment voyez vous son retour Question

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

https://michaeljacksonalive.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

michael jackson is alive!!! Empty Réaction à la lecture de son journal intime

Message  lomchant Dim 30 Aoû - 8:37

Ne suis qu'à moitié étonnée par la lecture de son journal - Infernale comme vie !! Pas étonnant qu'il ait voulu en changer - Qu'il soit quelque part sur cette terre à regarder le soleil et les étoiles je le souhaite profondément - maintenant quant à son retour d'ici la fin de l'année 2009 faut pas rêver !!! on ne se remet pas comme çà après toutes ses souffrances en 6 mois - 5 ans me paraissent plus plausible (et encore ? imaginez le scandale de son retour. Crainte d'un retour à la case départ avec tous ces requins qui peuplent notre terre) - L'important pour l'instant est qu'il se ressource et dans tous les sens du terme !!! Nous continuerons à l'entendre à le voir (vidéo, DVD, CD etc...) et je suis sûr, vu qu'il a laissé plein de ses œuvres, inédites, elles sortiront !!!
Nous sommes là Michael nous qui croyons en toi, nous pensons à Toi et sois heureux dans cette nouvelle vie !!!

lomchant

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

michael jackson is alive!!! Empty Re: michael jackson is alive!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum